Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Signature for Men S.T. Dupont pour homme

Signature for Men S.T. Dupont pour homme

fumeux
Signature for Men S.T. Dupont pour homme Images

Signature for Men de S.T. Dupont est un parfum Oriental Épicé pour homme. Signature for Men a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Lavande, Estragon, Poivre, Basilic, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Bouleau, Œillet , Cannelle, Encens, Héliotrope et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Lavande Estragon Poivre Basilic Pamplemousse Citron

Bouleau Œillet Cannelle Encens Héliotrope Géranium

Fève de tonka Ambre Patchouli Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature for Men by S.T. Dupont.

Signature for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Signature for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Signature for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature for Men par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature for Men par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Chanel Coco Eau de Parfum Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme II Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Coty Dulce Vanilla Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Susanne Lang Red Ginger Jacomo Art Collection by Jacomo #08 Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra Jovan Satisfaction for Men I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Lord`s Jester Ares