Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

So Dupont Pour Femme S.T. Dupont pour femme

So Dupont Pour Femme S.T. Dupont pour femme

So Dupont Pour Femme S.T. Dupont pour femme Images So Dupont Pour Femme S.T. Dupont pour femme Images So Dupont Pour Femme S.T. Dupont pour femme Images

So Dupont Pour Femme de S.T. Dupont est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. So Dupont Pour Femme a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poire, Mûre, Ylang-ylang et Jacinthe; les notes de coeur sont Pivoine, Muguet, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Cèdre.

Poire Mûre Ylang-ylang Jacinthe

Pivoine Muguet Magnolia Jasmin

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Dupont Pour Femme by S.T. Dupont.

So Dupont Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont So Dupont Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont So Dupont Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Dupont Pour Femme par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Dupont Pour Femme par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Michael Kors Michael Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Hilde Soliani Ti Amo: Iris Shaik Chic Shaik No 30 Eau Jeune Eau Jeune Double Je Anna Sui Live Your Dream Ella Mikao Yujin Feroce O Boticario Rhea Annayake Annayake Pour Elle Light Max Azria BCBGirls Star LR Heidi Klum Dreams Novae Plus Sky Blue