Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Souvenir De Paris S.T. Dupont pour femme

Souvenir De Paris S.T. Dupont pour femme

Souvenir De Paris de S.T. Dupont est un parfum Oriental Floral pour femme. Souvenir De Paris a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Lys, Bergamote, Rose, Musc, Muguet, Poire, Patchouli, Ambre gris, Jasmin, Mandarine, Vanille, Pêche , Freesia et Cèdre.

Lys Bergamote Rose Musc Muguet Poire Patchouli Ambre gris Jasmin Mandarine Vanille Pêche Freesia Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Souvenir De Paris by S.T. Dupont.

Souvenir De Paris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur S.T. Dupont Souvenir De Paris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur S.T. Dupont Souvenir De Paris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Souvenir De Paris par S.T. Dupont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Souvenir De Paris par S.T. Dupont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Montale Aoud Damascus Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Torrente L`Or de Torrente Mila Schön Mila Schön Lei Divine L`etre Aime Femme Rasasi Azhaar Rasasi Tagreed Remy Latour L'Elue Premiere Amanda Lepore Amanda DECO Legends & Love Florascent Casbah