Créateurs » R S » Floral « Familles

Copacabana Sabe Masson pour femme

Copacabana Sabe Masson pour femme

Copacabana Sabe Masson pour femme Images

Copacabana de Sabe Masson est un parfum Floral pour femme. Copacabana a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Petit-grain, Bergamote, Jasmin, Violette et Fleur d'oranger.

Poivre rose Petit-grain Bergamote Jasmin Violette Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Copacabana by Sabe Masson.

Copacabana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sabe Masson Copacabana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sabe Masson Copacabana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Copacabana par Sabe Masson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Copacabana par Sabe Masson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Flora Bella Giorgio Beverly Hills Ocean Dream L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Jo Malone Vintage Gardenia Annick Goutal Rose Absolue Pierre Cardin Tristan Prince Matchabelli Wind Song Matthew Williamson Jasmine Sambac Mojo Be Different JoAnne Bassett Malmaison Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 Keiko Mecheri White Petals