Créateurs » R S » Floral « Familles

Aviv (Jasmine) Sabon pour femme

Aviv (Jasmine) Sabon pour femme

fleurs jaunes

Aviv (Jasmine) de Sabon est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Frangipanier; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang

Jasmin Muguet Frangipanier

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aviv (Jasmine) by Sabon.

Aviv (Jasmine) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sabon Aviv (Jasmine) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sabon Aviv (Jasmine), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aviv (Jasmine) par Sabon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aviv (Jasmine) par Sabon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Isabella Rossellini My Manifesto Ghost Ghost Anticipation Perry Ellis 360° White Creed 2000 Fleurs Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose Crabtree & Evelyn Summer Hill Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Nina Ricci Capricci Franck Olivier White Touch Lush Flower Market Henri Bendel Rose Petals Versace Vanitas