Créateurs » R S » Boisé Aquatique « Familles

Homme Sabon pour homme

Homme Sabon pour homme

Homme de Sabon est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Agrumes et Poivre; la note de coeur est Nénuphar; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Agrumes Poivre

Nénuphar

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Homme by Sabon.

Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sabon Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sabon Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Homme par Sabon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Homme par Sabon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Nautica Nautica Voyage Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Versace Metal Jeans  Men Benetton United Colors of Benetton Man Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Sage Machado Turquoise Rasasi Fighting Temptation Jeanne Arthes CO2 Avon Jet Femme Holiday