Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Zer (Rose) Sabon pour femme

Zer (Rose) Sabon pour femme

Zer (Rose) de Sabon est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La note de tête est Violette; les notes de coeur sont Rose et Notes fruitées; les notes de fond sont Musc, Iris et Bois de santal.

Violette

Rose Notes fruitées

Musc Iris Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zer (Rose) by Sabon.

Zer (Rose) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sabon Zer (Rose) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sabon Zer (Rose), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zer (Rose) par Sabon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zer (Rose) par Sabon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Estée Lauder Intuition Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Revlon Fire & Ice Cool Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Burberry The Beat EDT Girard Provence Spring Novaya Zarya Mon Bijou Donna Karan DKNY Golden Delicious