Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

'Ume Saffron James pour femme

'Ume Saffron James pour femme

'Ume de Saffron James est un parfum Chypré Floral pour femme. 'Ume a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Nénuphar, Mousse de chêne, Gingembre et Yuzu.

Gardénia Nénuphar Mousse de chêne Gingembre Yuzu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 'Ume by Saffron James.

'Ume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Saffron James 'Ume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Saffron James 'Ume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 'Ume par Saffron James. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 'Ume par Saffron James représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Soir de Lune Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Pierre Balmain Ivoire de Balmain Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Corine de Farme Camelia DSH Perfumes Rose Vert Laura Ashley Laura Ashley No. 1 Auguste Esprit de Chine Taylor of London Delicate Freesia