Créateurs » R S » Floral « Familles

Ipo Saffron James pour femme

Ipo Saffron James pour femme

Ipo Saffron James pour femme Images

Ipo de Saffron James est un parfum Floral pour femme. Ipo a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Violette, Rose du Maroc, Gardénia de Tahiti et Citronnelle.

Fleur d'oranger d'Afrique Violette Rose du Maroc Gardénia de Tahiti Citronnelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ipo by Saffron James.

Ipo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Saffron James Ipo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Saffron James Ipo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ipo par Saffron James. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ipo par Saffron James représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Adidas Adidas 3 Women Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Nina Ricci Coeur Joie Korloff Paris Kn°I Fragonard Fleur D`oranger Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse The Body Shop Love ETC Norma Kamali Zagara Bronnley Lily of the Valley TerraNova Plumeria By Kilian Love and Tears