Créateurs » R S » Floral « Familles

Nani Saffron James pour femme

Nani Saffron James pour femme

fleurs jaunes

Nani de Saffron James est un parfum Floral pour femme. Nani a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Frangipanier, Lys, Mimosa et Agrumes.

Jasmin Ylang-ylang Frangipanier Lys Mimosa Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nani by Saffron James.

Nani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Saffron James Nani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Saffron James Nani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nani par Saffron James. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nani par Saffron James représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenneth Cole Black Versace Blonde Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her Eau D`Italie Magnolia Romana Ellen Tracy Imagine L`Erbolario Narciso Sublime Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Diptyque Do Son Oriflame Miss O Club Prive Benetton Gold Project D by Dannii and Tabitha Project D