Créateurs » R S » Floral « Familles

Punono Saffron James pour femme

Punono Saffron James pour femme

fleurs jaunes

Punono de Saffron James est un parfum Floral pour femme. Punono a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Sarah Horowitz. Le parfum comprend des notes de Œillet , Ylang-ylang, Pavot à opium, Vanille et Jasmin.

Œillet Ylang-ylang Pavot à opium Vanille Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Punono by Saffron James.

Punono Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Saffron James Punono parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Saffron James Punono, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Punono par Saffron James. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Punono par Saffron James représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jo Malone Orange Blossom Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Accord Parfait Rose & Neroli Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Perfumer`s Workshop Samba Star GianMarco Venturi Woman Fragonard De Tout Coeur Gloria Vanderbilt Reverie Pure Susanne Lang Sula Stiletto Musk TerraNova Gardenia Ebba Los Angeles Miss Pilar Lulu Beauty Dame