Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Garnet Sage Machado pour femme

Garnet Sage Machado pour femme

ozonique
Garnet Sage Machado pour femme Images Garnet Sage Machado pour femme Images

Garnet de Sage Machado est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis et Pastèque; les notes de coeur sont Gardénia et Rose du Maroc; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Cassis Pastèque

Gardénia Rose du Maroc

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Garnet by Sage Machado.

Garnet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sage Machado Garnet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sage Machado Garnet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Garnet par Sage Machado. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Garnet par Sage Machado représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Mexx Mexx Ice Touch Woman Guess Guess Gold Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Lanvin Rumeur 2 Rose Laura Mercier Eau Gourmande Violette Fragonard Eau Fantasque Loewe Loewe L s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Halle Berry Reveal Kristel Saint Martin Orientalia Mary-Kate and Ashley Olsen One