Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Jade & Topaz Sage Machado pour femme

Jade & Topaz Sage Machado pour femme

tropical
Jade & Topaz Sage Machado pour femme Images Jade & Topaz Sage Machado pour femme Images

Jade & Topaz de Sage Machado est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Tubéreuse, Bois de santal, Vanille, Mangue, Papaye et Palissandre du Brésil.

Jasmin Tubéreuse Bois de santal Vanille Mangue Papaye Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jade & Topaz by Sage Machado.

Jade & Topaz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sage Machado Jade & Topaz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sage Machado Jade & Topaz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jade & Topaz par Sage Machado. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jade & Topaz par Sage Machado représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Nina Versace Jeans Couture Woman Sweet Years Sweet Years Prive Yllozure Yllozureole Fragonard Belle de Soleil The Body Shop Ananya Perfume Oil Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Victoria`s Secret Pure Seduction M. Micallef Floral Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine Roberto Capucci Nuance