Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Moonstone Sage Machado pour femme

Moonstone Sage Machado pour femme

Moonstone Sage Machado pour femme Images Moonstone Sage Machado pour femme Images Moonstone Sage Machado pour femme Images

Moonstone de Sage Machado est un parfum Chypré Floral pour femme. La note de tête est Narcissus; la note de coeur est Gardénia; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Ambre, Vanille et Fleur de tabac.

Narcissus

Gardénia

Musc Mousse de chêne Ambre Vanille Fleur de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moonstone by Sage Machado.

Moonstone Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sage Machado Moonstone parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sage Machado Moonstone, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moonstone par Sage Machado. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moonstone par Sage Machado représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Lalique Perles De Lalique Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Novaya Zarya Krasnaya Moskva Perfumer`s Workshop Samba Nova Nina Ricci Ricci Ricci Roberta di Camerino L`Uomo R DSH Perfumes Parfum de Grasse Illume Happiology Sunshower Brut Parfums Prestige Audace MOR Peony Flower