Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Sage Sage Machado pour homme et femme

Sage Sage Machado pour homme et femme

herbal
Sage Sage Machado pour homme et femme Images Sage Sage Machado pour homme et femme Images Sage Sage Machado pour homme et femme Images

Sage de Sage Machado est un parfum Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Sauge et Concombre; la note de coeur est Pois de senteur; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc égyptien et Ambrette.

Sauge Concombre

Pois de senteur

Fève de tonka Musc égyptien Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sage by Sage Machado.

Sage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sage Machado Sage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sage Machado Sage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sage par Sage Machado. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sage par Sage Machado représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Cattier Tonissima Airness Cool Instinct Michael Jordan 23 Candie`s Candie`s Men Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme Elizabeth Arden Green Tea Exotic Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Lostmarch Din-Dan Demeter Fragrance White Russian Demeter Fragrance Ginseng Root Melvita Floral Water Witch Hazel