Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Sage & Citrine Sage Machado pour femme

Sage & Citrine Sage Machado pour femme

ozonique
herbal
Sage & Citrine Sage Machado pour femme Images Sage & Citrine Sage Machado pour femme Images

Sage & Citrine de Sage Machado est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Sauge, Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Yuzu, Pois de senteur et Concombre.

Sauge Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Yuzu Pois de senteur Concombre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sage & Citrine by Sage Machado.

Sage & Citrine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sage Machado Sage & Citrine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sage Machado Sage & Citrine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sage & Citrine par Sage Machado. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sage & Citrine par Sage Machado représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein Ck One Electric Montale Aromatic Lime Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Davidoff Cool Water Frozen Geo. F. Trumper Eau de Portugal Xerjoff Fiore d`Ulivo Le Jardin Retrouve L`eau du Jardin Tallulah Jane 333 April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Potter & Moore Lavender and Italian Lemon Bourjois Masculine Evasion Nobile 1942 Estroverso