Créateurs » R S » Boisé Aquatique « Familles

Turquoise Sage Machado pour femme

Turquoise Sage Machado pour femme

herbal
Turquoise Sage Machado pour femme Images Turquoise Sage Machado pour femme Images Turquoise Sage Machado pour femme Images

Turquoise de Sage Machado est un parfum Boisé Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Camomille, Pamplemousse, Cassis et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Notes aquatiques et Notes fleuries; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Camomille Pamplemousse Cassis Bourgeon de cassis

Notes aquatiques Notes fleuries

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Turquoise by Sage Machado.

Turquoise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sage Machado Turquoise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sage Machado Turquoise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Turquoise par Sage Machado. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Turquoise par Sage Machado représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him CB I Hate Perfume Eternal Return Versace Metal Jeans  Men Benetton United Colors of Benetton Man Hugo Boss Boss Pure Diesel Fuel for Life Summer Rasasi Hope Men Arno Sorel Cursus Marina Yachting Marina Farmacia SS. Annunziata Hyle LR Ocean' Sky Andrea Maack Craft