Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Femininde Sahlini Parfums pour femme

Femininde Sahlini Parfums pour femme

Femininde Sahlini Parfums pour femme Images Femininde Sahlini Parfums pour femme Images Femininde Sahlini Parfums pour femme Images Femininde Sahlini Parfums pour femme Images

Femininde de Sahlini Parfums est un parfum Oriental Épicé pour femme. Femininde a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Celine Martin. Les notes de tête sont Cardamome, Orange du Brésil et Poivre noir; les notes de coeur sont Clou de girofle, Rose et Huile de vétiver de Java; les notes de fond sont Bois de santal, Cannelle Ceylan, Cumin et Sapin baumier.

Cardamome Orange du Brésil Poivre noir

Clou de girofle Rose Huile de vétiver de Java

Bois de santal Cannelle Ceylan Cumin Sapin baumier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femininde by Sahlini Parfums.

Femininde Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sahlini Parfums Femininde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sahlini Parfums Femininde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femininde par Sahlini Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femininde par Sahlini Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Antonio Banderas Diavolo Serge Lutens Chergui Hugh Parsons Old England biehl parfumkunstwerke al02 Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Pacifica Mexican Cocoa JoAnne Bassett Spicy Oriental Serge Lutens La Myrrhe Neil Morris October Kristen Michele Epice Orientale L`Artisan Parfumeur Jour de Fete Strange Invisible Perfumes Arunima