Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

L'Homme Sahlini Parfums pour homme

L'Homme Sahlini Parfums pour homme

L'Homme de Sahlini Parfums est un parfum Boisé Épicé pour homme. L'Homme a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Celine Martin. Les notes de tête sont Petit-grain, Bergamote et Notes marines; les notes de coeur sont Romarin, Pin, Clou de girofle et Muguet; les notes de fond sont Noix de muscade, Musc blanc, Jasmin d'Inde et Cèdre de l'Himalaya.

Petit-grain Bergamote Notes marines

Romarin Pin Clou de girofle Muguet

Noix de muscade Musc blanc Jasmin d'Inde Cèdre de l'Himalaya

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Homme by Sahlini Parfums.

L'Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sahlini Parfums L'Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sahlini Parfums L'Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Homme par Sahlini Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Homme par Sahlini Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme Gucci Gucci Rush for Men Al-Rehab Abeer Al Sharq Annick Goutal Vetiver Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Estée Lauder Brasil Dream for Him Jaguar Jaguar Performance Franck Olivier Forever for Him Porsche Design The Essence Intense Salvador Dali Salvador Smell Bent Werewolf Lumberjack Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli