Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

La Femme Sahlini Parfums pour femme

La Femme Sahlini Parfums pour femme

tubéreuse
La Femme Sahlini Parfums pour femme Images La Femme Sahlini Parfums pour femme Images

La Femme de Sahlini Parfums est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Celine Martin. Les notes de tête sont Néroli, Notes vertes et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin et Feuille de patchouli d'Indonésie; les notes de fond sont Musc et Vanille de Madagascar.

Néroli Notes vertes Fleur d'oranger

Tubéreuse Jasmin Feuille de patchouli d'Indonésie

Musc Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Femme by Sahlini Parfums.

La Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sahlini Parfums La Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sahlini Parfums La Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Femme par Sahlini Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Femme par Sahlini Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Crystal Noir Coach Legacy Aubusson Perle d`Aubusson Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Opus Oils Divine: Isis Christian Lacroix C`est La Vie Ayala Moriel The Purple Dress Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle La Prairie Life Threads Emerald Anucci Anucci Femme Playboy Play It Spicy Lulu Beauty Marlena