Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Calice De La Seduction Eternelle Salvador Dali pour homme et femme

Calice De La Seduction Eternelle Salvador Dali pour homme et femme

fleurs jaunes
Calice De La Seduction Eternelle Salvador Dali pour homme et femme Images

Calice De La Seduction Eternelle de Salvador Dali est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Calice De La Seduction Eternelle a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Cèdre, Rose, Orange, Vétiver de Haïti, Ciste, Ambre, Vanille et Feuille de patchouli d'Indonésie.

Jasmin Ylang-ylang Cèdre Rose Orange Vétiver de Haïti Ciste Ambre Vanille Feuille de patchouli d'Indonésie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Calice De La Seduction Eternelle by Salvador Dali.

Calice De La Seduction Eternelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Calice De La Seduction Eternelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Calice De La Seduction Eternelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Calice De La Seduction Eternelle par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Calice De La Seduction Eternelle par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder SpellBound Mariah Carey M Les Copains Femme Marks and Spencer Truly Cherish Tauer Perfumes 06 Incense Rose Boucheron Trouble eau Legere Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Paul Sebastian Design Sarah Horowitz Parfums Perfect Sunset Ayala Moriel Moon Breath Modigliani Modigliani Jean Paul Gaultier Classique X Extrait