Créateurs » R S » Floral « Familles

Daliflor Salvador Dali pour femme

Daliflor Salvador Dali pour femme

Daliflor Salvador Dali pour femme Images Daliflor Salvador Dali pour femme Images Daliflor Salvador Dali pour femme Images Daliflor Salvador Dali pour femme Images

Daliflor de Salvador Dali est un parfum Floral pour femme. Daliflor a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Mandarine, Violette, Pamplemousse et Verveine odorante; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Mandarine Violette Pamplemousse Verveine odorante

Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daliflor by Salvador Dali.

Daliflor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Daliflor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Daliflor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daliflor par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daliflor par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Voile de Jasmin Avon Tahitian Holiday Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Novae Plus Papillon Perfumer`s Workshop Samba Star Calypso Christiane Celle Calypso Rose Tallulah Jane Tallulah Norma Kamali Jazmin Pascal Morabito Mon Classique Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama Galimard Shantoung