Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Dalimix Gold Salvador Dali pour femme

Dalimix Gold Salvador Dali pour femme

Dalimix Gold Salvador Dali pour femme Images

Dalimix Gold de Salvador Dali est un parfum Floral Vert pour femme. Dalimix Gold a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Muguet et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Bourgeon de cassis et Poivre; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Racine d'iris.

Férule gommeuse Muguet Menthe

Jasmin Rose Bourgeon de cassis Poivre

Musc Patchouli Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dalimix Gold by Salvador Dali.

Dalimix Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Dalimix Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Dalimix Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dalimix Gold par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dalimix Gold par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Victorio & Lucchino Luz Betty Barclay Betty Barclay Women Azzaro Blue Charm Parfums DelRae Debut Jil Sander Style Pastels Tender Green Woods of Windsor Lily of the Valley Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Boadicea the Victorious Delicate Rasasi Feelings Hugh Parsons 99 Regent Street Sanctuary Green Tea & Jasmin