Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Dalissime Salvador Dali pour femme

Dalissime Salvador Dali pour femme

Dalissime Salvador Dali pour femme Images Dalissime Salvador Dali pour femme Images

Dalissime de Salvador Dali est un parfum Floral fruité pour femme. Dalissime a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Abricot, Pêche , Ananas et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Rose, Tagètes et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Fève de tonka, Litchi et Ambre.

Abricot Pêche Ananas Prune

Jasmin Muguet Rose Tagètes Narcissus

Bois de santal Musc Vanille Fève de tonka Litchi Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dalissime by Salvador Dali.

Dalissime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Dalissime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Dalissime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dalissime par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dalissime par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ted Lapidus Creation Kenzo Le Monde Est Beau Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Ella Mikao Yujin Victoria`s Secret Love Rocks Carolina Herrera CH Garden Party Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Benefit Garden of Good & Eva Lanvin Marry Me