Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Eau de Dali Salvador Dali pour femme

Eau de Dali Salvador Dali pour femme

J'ai eu: 1

Eau de Dali Salvador Dali pour femme Images Eau de Dali Salvador Dali pour femme Images Eau de Dali Salvador Dali pour femme Images

Eau de Dali de Salvador Dali est un parfum Floral Vert pour femme. Eau de Dali a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Karoline Vieth. Les notes de tête sont Ananas, Feuilles vertes, Pêche , Pamplemousse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille, Cèdre et Prunier.

Ananas Feuilles vertes Pêche Pamplemousse Bergamote Citron

Iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Vanille Cèdre Prunier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Dali by Salvador Dali.

Eau de Dali Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Eau de Dali parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Eau de Dali, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Dali par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Dali par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Alfred Sung Sha Valentino Very Valentino Tous Violet Givenchy Oblique Fast Forward CB I Hate Perfume Wild Pansy Gap Gap Blue No.655 For Her Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Frapin Esprit de Fleurs Molinard Les Fleurs: Mimosa Parfums Berdoues 1902 Lavande Rasasi Ruh Al Teeb Skeem Lilac Dandelion