Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Eau de RubyLips Salvador Dali pour femme

Eau de RubyLips Salvador Dali pour femme

Eau de RubyLips de Salvador Dali est un parfum Floral fruité pour femme. Eau de RubyLips a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pamplemousse, Fleur de coton et Muguet; les notes de coeur sont Ananas, Magnolia et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Pamplemousse Fleur de coton Muguet

Ananas Magnolia Chèvrefeuille

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de RubyLips by Salvador Dali.

Eau de RubyLips Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Eau de RubyLips parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Eau de RubyLips, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de RubyLips par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de RubyLips par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 a Summer on Ice 2003 Cacharel Noa Perle Anna Sui Flight Of Fancy mark. mark Instant Vacation Greek Isles Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Harvey Prince Ageless Alain Delon Lyra 2 Jeanne Arthes Sur Un Nuage Bruno Banani Scent From Hell Victoria`s Secret Love Rocks Roccobarocco Tre Cofinluxe Watt Red