Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Fluidite Du Temps Imaginaire Salvador Dali pour femme

Fluidite Du Temps Imaginaire Salvador Dali pour femme

tubéreuse
Fluidite Du Temps Imaginaire Salvador Dali pour femme Images

Fluidite Du Temps Imaginaire de Salvador Dali est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Fluidite Du Temps Imaginaire a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bergamote, Tubéreuse d'Inde, Safran, Vanille bourbon et Bois de santal.

Jasmin Bergamote Tubéreuse d'Inde Safran Vanille bourbon Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fluidite Du Temps Imaginaire by Salvador Dali.

Fluidite Du Temps Imaginaire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Fluidite Du Temps Imaginaire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Fluidite Du Temps Imaginaire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fluidite Du Temps Imaginaire par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fluidite Du Temps Imaginaire par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Absolu Perfect Sense Mane Yu Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Kiehl`s Original Musk Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Apothia Velvet Rope Bruno Acampora Sballo Smell Bent Sunshine Prince Matchabelli New Musk Max Azria BCBGirls Star LR Heidi Klum Dreams Byblos Cielo