Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

ITISLOVE Salvador Dali pour femme

ITISLOVE Salvador Dali pour femme

Vidéos
ITISLOVE Salvador Dali pour femme Vidéos
ITISLOVE Salvador Dali pour femme Images ITISLOVE Salvador Dali pour femme Images ITISLOVE Salvador Dali pour femme Images ITISLOVE Salvador Dali pour femme Images ITISLOVE Salvador Dali pour femme Images

ITISLOVE de Salvador Dali est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. ITISLOVE a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre rose et Grenade; les notes de coeur sont Iris, Immortelle, Narcissus et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Pamplemousse Poivre rose Grenade

Iris Immortelle Narcissus Rose

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about ITISLOVE by Salvador Dali.

ITISLOVE Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali ITISLOVE parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali ITISLOVE, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier ITISLOVE par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur ITISLOVE par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Abinoam Corazon Al-Rehab Al Fakhamah Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Bvlgari BLV Absolute Boucheron B Anamor All That Matters Geo. F. Trumper Wellington Cologne Alyssa Ashley Musk Cliff Richard Dream Maker D.S. & Durga 1538 Rheims