Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Laguna Salvador Dali pour femme

Laguna Salvador Dali pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3 Je veux: 1

Laguna Salvador Dali pour femme Images Laguna Salvador Dali pour femme Images Laguna Salvador Dali pour femme Images

Laguna de Salvador Dali est un parfum Floral fruité pour femme. Laguna a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Citron du Maroc, Ananas, Prune, Feuille de férule gommeuse, Mandarine, Pêche , Pamplemousse et Framboise; les notes de coeur sont Iris d'Italie, Jasmin, Rose d'Egypte, Muguet et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Noix de Coco, Musc, Vanille, Cèdre et Bois de santal de Madagascar.

Citron du Maroc Ananas Prune Feuille de férule gommeuse Mandarine Pêche Pamplemousse Framboise

Iris d'Italie Jasmin Rose d'Egypte Muguet Palissandre du Brésil

Fève de tonka Ambre Patchouli Noix de Coco Musc Vanille Cèdre Bois de santal de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laguna by Salvador Dali.

Laguna Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Suis-je la seule sur laquelle ce parfum sent très masculin ?
Intéressant comme odeur, c'est vrai, mais il me rappelle de la lotion après-rasage de mon père...

Vues ses notes, je m'attendais qu'il sente beaucoup plus sucré et tropical, les vacances d'été à la mer... Il n'est ni crémeux (ou juste un petit peu) , ni particulièrement féminin...
Une certaine sensation de propreté, oui, ça je lui donne.

En plus, je le perçois comme daté...

Longévité et sillage modérés.

En tout cas, à noter que je ne trouve pas le parfum de mauvaise qualité, c'est juste un "blind-buy" non réussi, je m'attendais à autre chose.

C'est peut-être ma peau, faudra que je le teste sur quelqu'un d'autre.

Jun
2016
Ahava247
Ahava247

Laguna est le parfum de vacances choix d'un Hypnotic Poison dur dévot die. (En d'autres termes, il est parfait pour moi)! Il est un mélange bien mélangé de vanille crémeuse, noix de coco subtile, citrons doux (pas du tout pointu ou acide), de musc propre et quelque chose qui rappelle le sable de plage. L'ensemble concoction me rappelle la pose sur une serviette de plage sur le sable blanc, vêtu d'un bikini, sirotant un cocktail tropical. Les senteurs mêlées de la boisson fruitée, noix de coco crème solaire, et l'air marin salé apaisent mes narines avec l'arôme le plus parfait de l'été. Ce parfum de plage unique complexe juste peut être le meilleur
parfum d'été je l'ai rencontré. Sillage repose près de la peau, mais la longévité est sans fin! Elle dure bien plus de dix heures sur ma peau.
❧❧❧❧❧❧

Laguna is the vacation fragrance of choice of a die hard Hypnotic Poison devotee. (In other words, it's perfect for me)! I get a well blended mix of creamy vanilla, subtle coconut flesh, lemon (but not at all sharp or acidic), clean musk and something reminiscent of beach sand. The whole concoction reminds me of laying on a beach towel on white sand, clad in a bikini, while sipping a tropical cocktail. The mingled scents of the fruity drink, coconutty sunscreen, and salty sea air assuage my nostrils with the most perfect aroma of summer. This uniquely complex beach fragrance just may be the best summer scent I've ever encountered.
Sillage sits close to the skin but longevity is endless (well over 10 hours)!

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Laguna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Laguna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laguna par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laguna par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma Create Usher Usher She Bath and Body Works Midnight Pomegranate Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Andy Warhol Andy Warhol Mally Mally Sage Machado Garnet & Amethyst Renato Balestra Diamante Nero Victoria`s Secret Lost in Fantasy La Bouquetiere La Creatrice Garage GRG Zara Zara Girl