Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Laguna Homme Salvador Dali pour homme

Laguna Homme Salvador Dali pour homme

Laguna Homme Salvador Dali pour homme Images

Laguna Homme de Salvador Dali est un parfum Oriental boisé pour homme. Laguna Homme a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Bergamote, Citron et Verveine odorante; les notes de coeur sont Bois de santal, Jasmin, Cèdre et Cyclamen; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Sauge, Ciste, Coumarine et Musc.

Citron vert Mandarine Bergamote Citron Verveine odorante

Bois de santal Jasmin Cèdre Cyclamen

Fève de tonka Vanille Sauge Ciste Coumarine Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laguna Homme by Salvador Dali.

Laguna Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Laguna Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Laguna Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laguna Homme par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laguna Homme par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Givenchy Organza Indecence FCUK FCUK Him Lolita Lempicka Midnight Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Rodier Rodier pour Femme M. Micallef Patchouli Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) En Voyage Perfumes Makeda