Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Laguna Maravilla Salvador Dali pour femme

Laguna Maravilla Salvador Dali pour femme

Laguna Maravilla Salvador Dali pour femme Images Laguna Maravilla Salvador Dali pour femme Images Laguna Maravilla Salvador Dali pour femme Images Laguna Maravilla Salvador Dali pour femme Images

Laguna Maravilla de Salvador Dali est un parfum Floral fruité pour femme. Laguna Maravilla a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Verveine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Cyclamen et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Verveine

Jasmin Rose Cyclamen Muguet

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laguna Maravilla by Salvador Dali.

Laguna Maravilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Laguna Maravilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Laguna Maravilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laguna Maravilla par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laguna Maravilla par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Gucci Gucci Eau de Parfum II Ralph Lauren Ralph Rocks Paris Hilton Can Can Jacomo Aura for Women Versace V/S Versus Naomi Campbell Seductive Elixir Mojo Be Sexy Guepard Miss Guepard Mistral Lychee Rose Marella Ferrera Marella Ferrera Palmers Palmers Woman