Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Le Roy Soleil Salvador Dali pour femme

Le Roy Soleil Salvador Dali pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Le Roy Soleil Salvador Dali pour femme Images

Le Roy Soleil de Salvador Dali est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le Roy Soleil a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Ananas, Mandarine, Pomme, Bergamote, Palissandre du Brésil, Citron, Fleur de papayer et Rhubarbe; les notes de coeur sont Cyclamen, Abricot, Œillet , Cannelle, Orchidée, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Vétiver.

Ananas Mandarine Pomme Bergamote Palissandre du Brésil Citron Fleur de papayer Rhubarbe

Cyclamen Abricot Œillet Cannelle Orchidée Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Roy Soleil by Salvador Dali.

Le Roy Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Le Roy Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Le Roy Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Roy Soleil par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Roy Soleil par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Yves Saint Laurent Opium Yves Saint Laurent Nu Burberry London for Men Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Coty Dulce Vanilla Histoires de Parfums Ambre 114 biehl parfumkunstwerke al02 Sahlini Parfums Femininde LR Iris Berben Ava Luxe Cafe Noir ID Parfums Kachgar