Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Le Roy Soleil Extreme for Men Salvador Dali pour homme

Le Roy Soleil Extreme for Men Salvador Dali pour homme

Le Roy Soleil Extreme for Men de Salvador Dali est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le Roy Soleil Extreme for Men a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Feuille d'ananas; les notes de coeur sont Cardamome, Lavande et Pomme verte; les notes de fond sont Vétiver de Haïti, Ambre, Mousse et Musc.

Bergamote Citron Feuille d'ananas

Cardamome Lavande Pomme verte

Vétiver de Haïti Ambre Mousse Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Roy Soleil Extreme for Men by Salvador Dali.

Le Roy Soleil Extreme for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Le Roy Soleil Extreme for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Le Roy Soleil Extreme for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Roy Soleil Extreme for Men par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Roy Soleil Extreme for Men par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Iceberg Fluid Man Pino Silvestre Pino Silvestre Original Parfum d`Empire Fougere Bengale Maurer & Wirtz Tabac La Perla GrigioPerla HEDO Halston Unbound for Men Penhaligon`s English Fern Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Charles Jourdan Un Homme Azzaro Pure Lavender O Boticario Acqua di Colonia Fougere Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense