Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Le Roy Soleil Homme Salvador Dali pour homme

Le Roy Soleil Homme Salvador Dali pour homme

Le Roy Soleil Homme de Salvador Dali est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le Roy Soleil Homme a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de fond sont Ambre et Cèdre.

Pamplemousse Bergamote

Jasmin Palissandre du Brésil Géranium

Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Roy Soleil Homme by Salvador Dali.

Le Roy Soleil Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Le Roy Soleil Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Le Roy Soleil Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Roy Soleil Homme par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Roy Soleil Homme par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pino Silvestre Pino Fifty Byblos Blu Man Energy Otto Kern Cycle Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Kalahari Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Loewe Aguazul de Loewe Hollywood Milano Hollywood Milano Man Hollister Jake Saint Amour Si Pure Pour Homme Caron Le 3` Homme de Caron S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Homme Trussardi L'Uomo