Créateurs » R S » Floral « Familles

Little Kiss Cherry Salvador Dali pour femme

Little Kiss Cherry Salvador Dali pour femme

Little Kiss Cherry de Salvador Dali est un parfum Floral pour femme. Little Kiss Cherry a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Emilie Bouge. Les notes de tête sont Yuzu, Limone Costa d'Amalfi et Litchi; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Camélia et Lotus; les notes de fond sont Magnolia, Musc et Riz.

Yuzu Limone Costa d'Amalfi Litchi

Fleur de cerisier Camélia Lotus

Magnolia Musc Riz

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Little Kiss Cherry by Salvador Dali.

Little Kiss Cherry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Little Kiss Cherry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Little Kiss Cherry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Little Kiss Cherry par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Little Kiss Cherry par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Anticipation Avon Rare Pearls Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Campos de Ibiza Jazmin Nina Ricci Coeur Joie Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Dorin Un Air de Damas Fullah Prada Infusion de Fleur d'Oranger Demeter Fragrance Lilac Voluspa Cult of Helios Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Fiorucci Pin Up I M Sensual