Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Purplelight Salvador Dali pour femme

Purplelight Salvador Dali pour femme

Purplelight Salvador Dali pour femme Images

Purplelight de Salvador Dali est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Purplelight a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Feuille de bambou et Fleur de cerisier; les notes de coeur sont Lila, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc, Vétiver et Amandier.

Feuille de bambou Fleur de cerisier

Lila Jasmin Fleur de tiaré

Musc Vétiver Amandier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Purplelight by Salvador Dali.

Purplelight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Purplelight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Purplelight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Purplelight par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Purplelight par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant Magic Hermes Kelly Caleche Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Hilde Soliani Ti Amo: Iris Ramon Molvizar Precious Victoria`s Secret Silk Mandarin Santal Molinard Les Fleurs: Violette Bvlgari BLV Eau d`Ete Laura Ashley Exotic Amber Barbara Orbison Pretty Woman Salvador Dali ITISLOVE Intense Huitieme Art Parfums Naiviris