Créateurs » R S » Boisé « Familles

Purplelips Sensual Salvador Dali pour femme

Purplelips Sensual Salvador Dali pour femme

Je veux: 1

cannelle

Purplelips Sensual de Salvador Dali est un parfum Boisé pour femme. Purplelips Sensual a été lancé en 2007. Purplelips Sensual a été créé par Antoine Lie et Guillaume Flavigny. Les notes de tête sont Freesia, Cassis, Violette et Poivre; les notes de coeur sont Orchidée vanilla, Cannelle et Opoponax de Somalie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Patchouli.

Freesia Cassis Violette Poivre

Orchidée vanilla Cannelle Opoponax de Somalie

Bois de santal Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Purplelips Sensual by Salvador Dali.

Purplelips Sensual Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Purplelips Sensual parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Purplelips Sensual, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Purplelips Sensual par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Purplelips Sensual par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Bermuda Tonic Acqua di Parma Colonia Intensa Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Bond No 9 Riverside Drive Van Heusen Proximity Accord Parfait Patchouli & Musc Blanc Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Zara Vetiver Le Labo Vanille 44 Paris Comme des Garcons Wonderwood Oriflame Eclat for Men Teufels Kuche Demonic Slayer