Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

Sea & Sun in Cadaques Salvador Dali pour femme

Sea & Sun in Cadaques Salvador Dali pour femme

Sea & Sun in Cadaques Salvador Dali pour femme Images Sea & Sun in Cadaques Salvador Dali pour femme Images Sea & Sun in Cadaques Salvador Dali pour femme Images Sea & Sun in Cadaques Salvador Dali pour femme Images

Sea & Sun in Cadaques de Salvador Dali est un parfum Floral Aquatique pour femme. Sea & Sun in Cadaques a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Abricot, Cassis et Kumquat; les notes de coeur sont Freesia, Nénuphar et Lotus; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Abricot Cassis Kumquat

Freesia Nénuphar Lotus

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sea & Sun in Cadaques by Salvador Dali.

Sea & Sun in Cadaques Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sea & Sun in Cadaques par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sea & Sun in Cadaques par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Cindy Crawford Waterfalls Missoni Missoni Acqua Rochas Aquawoman Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Michael Kors Island The Body Shop Aqua Lily Tonatto Profumi Oltre Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Daisy Fuentes So Luxurious