Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Silver Sun Salvador Dali pour homme

Silver Sun Salvador Dali pour homme

Silver Sun Salvador Dali pour homme Images Silver Sun Salvador Dali pour homme Images

Silver Sun de Salvador Dali est un parfum Oriental Fougère pour homme. Silver Sun a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Poire, Citron et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Rose, Notes aquatiques, Souci et Lavande; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Poire Citron Feuilles vertes

Rose Notes aquatiques Souci Lavande

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Sun by Salvador Dali.

Silver Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Silver Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Silver Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Sun par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Sun par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Christian Dior Eau Noire Alfred Dunhill Dunhill London Liz Claiborne Mambo for Men Clive Christian X for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Rochas Monsieur Rochas Arrogance Arrogance Uomo Bugatti Pureblack Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Bond No 9 Cooper Square Adolfo Dominguez U Black Hombre Azzaro Azzaro pour Homme Elixir Bois Precieux