Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Sun & Roses Salvador Dali pour femme

Sun & Roses Salvador Dali pour femme

Sun & Roses Salvador Dali pour femme Images Sun & Roses Salvador Dali pour femme Images

Sun & Roses de Salvador Dali est un parfum Floral fruité pour femme. Sun & Roses a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Dorothee Piot. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Bergamote et Pomme; les notes de coeur sont Rose, Violette et Muguet; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal, Cèdre et Vanille.

Pamplemousse rose Bergamote Pomme

Rose Violette Muguet

Musc blanc Bois de santal Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun & Roses by Salvador Dali.

Sun & Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvador Dali Sun & Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvador Dali Sun & Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun & Roses par Salvador Dali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun & Roses par Salvador Dali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Jennifer Lopez Glow after Dark Davidoff Cool Water Wave Guerlain My Insolence Guess Guess By Marciano Campos de Ibiza Higo Gres Cabotine Delight Baratti Want a summer cocktail? GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne Fendi Fan di Fendi