Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Bianco di Carrara Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Bianco di Carrara Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Bianco di Carrara Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Bianco di Carrara Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Bianco di Carrara Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Bianco di Carrara Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Bianco di Carrara de Salvatore Ferragamo est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Bianco di Carrara a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Lucas Sieuzac. Les notes de tête sont Néroli et Poivre blanc; les notes de coeur sont Vétiver et Figue; les notes de fond sont Fève de tonka et Musc blanc.

Néroli Poivre blanc

Vétiver Figue

Fève de tonka Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bianco di Carrara by Salvatore Ferragamo.

Bianco di Carrara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Bianco di Carrara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Bianco di Carrara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bianco di Carrara par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bianco di Carrara par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Calvin Klein CK One Scene Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Chanel Egoiste Platinum Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Escentric Molecules Molecule 01 Elizabeth Arden Mediterranean Avon Dreamlife Fresh Cannabis Santal Benetton Benetton Pure Sport Men Etro Royal Pavillon Gendarme Grabazzi