Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Convivio Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Convivio Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Convivio Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Convivio Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Convivio Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Convivio de Salvatore Ferragamo est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Convivio a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Pamplemousse et Graines de carotte; les notes de coeur sont Cyprès et Jasmin; les notes de fond sont Ambroxan et Bois de cachemire.

Pamplemousse Graines de carotte

Cyprès Jasmin

Ambroxan Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Convivio by Salvatore Ferragamo.

Convivio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Convivio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Convivio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Convivio par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Convivio par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Moschino Friends Men Esprit Night Life Summer Edition Man Guerlain Aqua Allegoria Mandarine Basilic Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Pierre Balmain Monsieur Balmain Guerlain Habit Rouge Sport Amouage Arcus Bath and Body Works White Citrus Manchester Manchester Cologne Tocca Bianca Potter & Moore Bergamot and Green Ginger Cale Fragranze d’Autore Tepidarium