Créateurs » R S » Floral « Familles

F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme

F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme

savonneux
F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme Images F by Ferragamo Salvatore Ferragamo pour femme Images

F by Ferragamo de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral pour femme. F by Ferragamo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Jasmin et Rose.

Fleur d'oranger Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about F by Ferragamo by Salvatore Ferragamo.

F by Ferragamo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier F by Ferragamo par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur F by Ferragamo par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Priscilla Presley Experiences Max Mara Max Mara Gold Touch Bond No 9 Chelsea Flowers Fragonard Baroque Carolina Herrera Flore Demeter Fragrance Jasmine Aroma M Geisha Hana-Cha M∙A∙C Turquatic Diptyque Do Son Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Avon Eternal Magic Elizabeth Arden Pretty Limited Edition