Créateurs » R S » « Familles

F by Ferragamo Black Salvatore Ferragamo pour homme

F by Ferragamo Black Salvatore Ferragamo pour homme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

F by Ferragamo Black Salvatore Ferragamo pour homme Images F by Ferragamo Black Salvatore Ferragamo pour homme Images

F by Ferragamo Black de Salvatore Ferragamo est un parfum pour homme. F by Ferragamo Black a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Lavande et Pomme; les notes de coeur sont Poivre noir et Coriandre; les notes de fond sont Ciste et Fève de tonka.

Lavande Pomme

Poivre noir Coriandre

Ciste Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about F by Ferragamo Black by Salvatore Ferragamo.

F by Ferragamo Black Critiques de parfums

Moonchild
Moonchild

Parfum intéressant... C'est une sorte de "best of" de parfums en vogue auprès du grand public. Les notes de tête rappellent "Allure Homme", de Chanel, et tout au long de l'évolution, on décèle une peu de "la nuit de l'homme" de Saint Laurent (la fève tonka sans doute?), et même du "Dior Homme" (l'original)...
Il sent bon, mais ne satisfera pas pleinement le grand amateur de fragrances un peu "uniques"... C'est le type de parfum que je mettrai à une réunion professionnelle, tellement il est inoffensif. Je pense qu'il conviendrait à ceux qui ne veulent pas prendre de risque, il est accessible et ai eu 2/3 compliments en le portant (mais attention, il y'a une note poivrée qui peut ne pas plaire à toute le monde). La tenue est plus que correcte (+7h), mais la projection et le sillage sont plus que modérés, en 2 heures à peine il devient très discret, il faut presque coller son nez sur la peau pour le sentir.
Ceci dit, pour 30-40 euros (en ligne), on a une senteur correcte et un beau flacon (bien qu'un peu spécial à prendre en main, vu la largeur).

Senteur 7 /10 (compte x2)
Longevité 7/10 (compter 6/7h)
Projection 6/10 (dvient très discret en même pas 2h)
Sillage 6/10

NOTE 6,6 /10

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier F by Ferragamo Black par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur F by Ferragamo Black par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him Reminiscence Patchouli pour Homme Slava Zaitsev Autenthic Maroussia Danijela Martinovic La-La Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Love The Key to Life Love The Key to Life Jalaine Amber Demeter Fragrance Jolly Rancher Smooth Watermelon Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle IKKS IKKS Young Man Baldinini Or Noir Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010