Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

F by Ferragamo Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme

F by Ferragamo Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme

cuir
F by Ferragamo Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images F by Ferragamo Pour Homme Salvatore Ferragamo pour homme Images

F by Ferragamo Pour Homme de Salvatore Ferragamo est un parfum Oriental boisé pour homme. F by Ferragamo Pour Homme a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Lavande et Pomme; la note de coeur est Poivre noir; les notes de fond sont Ciste, Cuir et Ambre.

Lavande Pomme

Poivre noir

Ciste Cuir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about F by Ferragamo Pour Homme by Salvatore Ferragamo.

F by Ferragamo Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier F by Ferragamo Pour Homme par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur F by Ferragamo Pour Homme par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
FCUK FCUK Him Naomi Campbell Sunset Bond No 9 Bleecker Street Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Givenchy Pi Leather Jacket Givenchy Pi Original Code Geoffrey Beene Grey Flannel Ella Mikao Yujin Men Ava Luxe Hong Kong Garden Montale Louban Swiss Arabian Al Waseem