Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme

F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme

F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images

F for Fascinating de Salvatore Ferragamo est un parfum Chypré Floral pour femme. F for Fascinating a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Patchouli.

Mandarine

Jasmin

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about F for Fascinating by Salvatore Ferragamo.

F for Fascinating Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo F for Fascinating parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo F for Fascinating, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier F for Fascinating par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur F for Fascinating par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Lancetti Etre Special Edition II Yves Rocher Comme une Evidence Marks and Spencer Per Una Sisley Sisley Eau de 2 La Prairie Life Threads Platinum L`Erbolario Patchouli DSH Perfumes Parfum de Grasse Marbert Scarf Avon Emprise Parfums Namara Avant L'Amour