Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme

F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme

F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images F for Fascinating Salvatore Ferragamo pour femme Images

F for Fascinating de Salvatore Ferragamo est un parfum Chypré Floral pour femme. F for Fascinating a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Patchouli.

Mandarine

Jasmin

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about F for Fascinating by Salvatore Ferragamo.

F for Fascinating Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo F for Fascinating parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo F for Fascinating, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier F for Fascinating par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur F for Fascinating par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman Chanel Chance Eau de Toilette Sean John Unforgivable Women Black Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Sisley Eau du Soir 2008 Nez a Nez Rosier Ardent Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorella Marbert Scarf Arno Sorel Mitsy Atkinsons Bizarre Galimard Soir De Grasse