Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Golden Acacia Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Golden Acacia Salvatore Ferragamo pour homme et femme

miel
Golden Acacia Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Golden Acacia Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Golden Acacia Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Golden Acacia de Salvatore Ferragamo est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Golden Acacia a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Genêt et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Miel d'acacia et Patchouli; les notes de fond sont Ambre et Opoponax.

Genêt Fleur d'oranger

Miel d'acacia Patchouli

Ambre Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Golden Acacia by Salvatore Ferragamo.

Amber Flash
1 non oui

Golden Acacia Critiques de parfums

Ambre
Ambre

C'est un de mes parfums préférés, je l'adore tout simplement et d'après moi c'est un très bon exemple pour la parfumerie de niche. Avec peu d'ingrédients, Ferragamo a réussi à créer un parfum si différent, si intriguant, hypnotique et si charnel et sensuel, même impudique je pourrais dire ! C'est le genre de miel que je n'ai plus jamais senti dans la parfumerie, mélangé avec un peu de patchouli, opoponax et on dirait aussi un peu de cire (même si pas listée...).
Il est très compact et pas du tout du côté gourmand, malgré le miel. Je ne le vois pas porté par une jeune fille et il a certainement quelque chose de "noir", de démoniaque même.
Les performances sont très bonnes sur ma peau (tenue et projection), tient toute la journée.
Pour moi, ce n'est pas un parfum dont un dissèque les notes, mais qu'on sent tout simplement.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Golden Acacia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Golden Acacia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Golden Acacia par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Golden Acacia par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre Caron Nuit de Noel Tocca Touch Dorin Un Air de Paris (pink) Jeanne Arthes Made In Love Remy Latour Attractive Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Iceberg Universe Tocca Colette Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition