Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme

Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme

ozonique
Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme Images Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme Images Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme Images Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme Images Incanto Amity Salvatore Ferragamo pour femme Images

Incanto Amity de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Incanto Amity a été lancé en 2014. Incanto Amity a été créé par Antoine Lie et Jean Jacque. Les notes de tête sont Melon et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Pêche blanche; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Melon Mandarine

Jasmin Lotus Pêche blanche

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Incanto Amity by Salvatore Ferragamo.

Incanto Amity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Incanto Amity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Incanto Amity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Incanto Amity par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Incanto Amity par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Givenchy Jennifer Lopez Love at First Glow Rance 1795 Eugenie Rochas Desir Pour Femme Oriflame Volare Spring Flower Parfum Jil Sander Sun Delight Etat Libre d`Orange Bendelirious Salvatore Ferragamo Incanto Bliss Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Corine de Farme Barcelona Night Sugababes Tempt