Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Incanto Bloom (2014) Salvatore Ferragamo pour femme

Incanto Bloom (2014) Salvatore Ferragamo pour femme

Incanto Bloom (2014) Salvatore Ferragamo pour femme Images

Incanto Bloom (2014) de Salvatore Ferragamo est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Incanto Bloom (2014) a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Fleur de pamplemousse et Freesia; les notes de coeur sont Framboise, Rose hybride de thé et Champaca; les notes de fond sont Bois de cachemire et Musc.

Fleur de pamplemousse Freesia

Framboise Rose hybride de thé Champaca

Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Incanto Bloom (2014) by Salvatore Ferragamo.

Incanto Bloom (2014) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Incanto Bloom (2014) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Incanto Bloom (2014), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Incanto Bloom (2014) par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Incanto Bloom (2014) par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Anna Sui Dolly Girl Benetton Funtastic Sweet Fruits for Girls Valentino Vendetta Donna Lobogal Lobogal Gold Profumum Roma Acqua e Zucchero Jean Patou Hip Iceberg Iceberg Twice Ice O Boticario Floratta in Rose Jacques Fath Yin Imperial Kate Spade Twirl Oriflame Sun