Créateurs » R S » Cuir « Familles

Incense Suede Salvatore Ferragamo pour homme et femme

Ma signature: 1

fumeux
cuir
Incense Suede Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Incense Suede Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images Incense Suede Salvatore Ferragamo pour homme et femme Images

Incense Suede de Salvatore Ferragamo est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Incense Suede a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Encens et Poivre rose; les notes de coeur sont Cuir et Safran; les notes de fond sont Styrax et Maté.

Encens Poivre rose

Cuir Safran

Styrax Maté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Incense Suede by Salvatore Ferragamo.

Incense Suede Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Salvatore Ferragamo Incense Suede parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Salvatore Ferragamo Incense Suede, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Incense Suede par Salvatore Ferragamo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Incense Suede par Salvatore Ferragamo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Pierre Cardin Enigme Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Mark Buxton Hot Leather Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Humiecki & Graef Askew Krigler Lieber Gustav Krigler Lovely Patchouli CB I Hate Perfume In The Library Neil Morris Fetish Puredistance M Strange Invisible Perfumes Black Rosette